relooking-petit-bonhomme-en-pain-d-epice.jpg
Voili voilou, en ce moment je suis silencieuse (pas inactive) je vous prépare énormément de choses pour les fêtes mais pour les poster sur la nouvelle version du blog, pour un blog tout beau tout neuf ... (encore quelques jours de patience siouplait).


Préparez-vous à pouvoir imprimer vos recettes à la demande, (avec ou sans les photos etc) voui madame vous allez pouvoir avoir les photos imprimées si vous les voulez (ou pas dans l’autre cas), enlever les intros pour économiser de l'encre etc ...

De plus les menus vont être déroulant (plus besoin de de descendre tout au bas de la page pour cette catégorie si utile mais si mal placée ...

ET il vas y avoir de nombreuses autres catégories (à vous de les découvrir je ne lâcherait RIEN avant ...) ;-)

Point important une fois le nouveau blog en place il vous faudra vous réabonner à la newsletter pour être notifié des nouvelles recettes en ligne ...

Il suffira de rentrer votre email dans le fenêtre comme précédemment (sinon le travail est trop énorme pour petite moi car vous êtes plusieurs milliers d'abonnés tout de même). Je suis super contente de bientôt vous révéler le bébé ... et pardonnez-moi mon absence ... je continue à répondre à vos commentaires bien sûr ... postés dans les articles ;-)
A très bientôt ! Mamancâline.

Tag(s) : #CONCOURS & BONS PLANS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :